Hello Hello!

Je reviens avec une manucure réalisée avec les deux vernis reçu dans le swap avec Alice!

Le joli HEMA n°835 et le superbe vernis à paillettes de Bourjois, club à miami.

A la base je voulais faire quelque chose de plus élaboré et puis je me suis dit que la simplicité ça avait du bon aussi!

Alors un accent nail à paillettes m'est apparu comme idéal! Surtout que ça faisait longtemps que je n'avais pas porté de paillettes (honte à moi!!)

hemabourjois3

Pour commencer j'ai posé le vernis HEMA. Niveau application, pas vraiment de soucis, le pinceau est assez gros donc il faut faire attention de ne pas avoir trop de vernis dessus. Par contre sur certains ongles je n'ai mis qu'une seule couche! Niveau séchage aucun soucis, niveau tenu je n'ai pas gardé cette manucure assez longtemps pour vous dire!

hemabourjois2

Puis j'ai posé le mini BOURJOIS. 2 bonnes couches. Les paillettes sont holographiques, je regrette que le vernis n'ai pas encore plus de paillettes! EN tout cas c'est un vrai bijou, dommage qu'ils ne le sortent pas en version grand modelé!! Quand j'ai les ongles sous l'eau on c'est juste canon!

hemabourjois

Une couche de topcoat, ici j'ai utilisé QuickDry de ESSENCE que ma Loumaion'gles adorées m'a donné pour que je l'essaie. Sur ce top coat lorsque c'est juste du vernis classique je pense qu'il n'y a pas de soucis, en revanche il a mis plus longtemps a sécher les accent nails! Mais je pense que c'est en grande partie de ma faute, je n'ai pas assez attendu entre les couches!! En grande pressée que je suis!!

J'aime beaucoup cette manucure, même si elle parait très simple! Je l'a trouve classe mais funky!

Voilà pour aujourd'hui, je vous dit à bientôt!!

Bouille de Gum